Tous les avis utilisateurs

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (9 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
3,0

Les derniers avis

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 18/02/2022
Il y a juste deux années, mon père intégrait l'établissement qui s'appelait à l'époque Les Opaline. La Directrice en fonction a par ses compétences, son professionnalisme et son côté très humain favorisé et optimisé l'entree de mon père dans "sa" nouvelle maison. Depuis cette date. J'ai pu apprécier malgré la période Covid, le sérieux de l'établissement, la qualité des services rendus, l'attention portée à mon père et à l'ensemble des résidents. Enfin, je tiens à saluer la qualité des repas et du service à table sans oublier une equipe médicale pro et humaine pilotée par un Idec au top !
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 30/07/2020
Très mauvaise expérience, très mauvais accueil, on ne prends pas soin du résident... Peu d'animation, mauvaise ambiance, et surtout restauration déplorable... Dommage pour le tarif relativement élevé.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 28/04/2020
De l'admission de mon père en février dernier à ce jour particulier du 28 avril ou nous avons pu lui rendre visite en toute sécurité, nous ne pouvons que remercier la directrice de l'établissement pour son accueil, son ecoute et ses conseils. Remercier également toute son équipe pour l'implication et le dévouement au service de nos anciens. Durant le confinement, les règles de sécurité sont observées avec rigueur et l'absence de résident contaminé en est le parfait résultat. Merci les Opalines et prenez bien soin de vous et de nos proches.😷😊
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 20/01/2020
L'établissement est agréable, les chambres tout à fait correctes. Le point noir est que du fait de la grande surface vitrée, la chaleur est difficilement supportable lors de la canicule, les chambres n'étant pas climatisées. Le personnel est excessivement sympathique et dévoué mais parfois en sous-nombre. Ce qui fait la différence dans le choix d'un EHPAD c'est l'attention portée au (ou à la) résident(e).
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 27/01/2019
pour être à peu près bien traité dans cette maison de retraite il faut être indépendant avoir toute sa tête et ne pas demander grand chose pour les personnes dépendantes ont est à la limite de la maltraitance certains personnels font preuve d une grande incompétence et n ont rien à faire dans une maison de retraite attitude parfois limite avec la famille quand on demande quelque chose ou que l on fait part de son mécontentement nous avions choisit cette maison en toute confiance nous sommes très déçu et ne là recommandons pas