Tous les avis utilisateurs

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (11 avis)
Hébergement
2,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 30/05/2023
Je suis très choquée par les propos de certaines personnes qui ont écrits anonymement sur les réseaux sociaux, concernant la résidence la Californie, il ne faut pas exagérer ! Nous sommes dans une résidence autonomie ne pas confondre avec un ehpad, nous sommes valides, conscient et non assistés. Au mois de mai 2022, nous avons été informés des gros travaux, par conséquence les nuisances à venir. Nous avons donc eut le temps de trouver une autre résidence à l'époque il y avait de la place à Francheville et Saint Genis. J'ai moi même fais cette démarche mais pour des raisons financières je suis restée à la Californie, acceptant donc les inconvénients, bruits, poussières, etc... Quant à la critique de la direction nous ne devons pas parler des mêmes personnes, la directrice et tout le personnel sont à l'écoute de tous et font de leur mieux dans cette période si difficile. J'admire leur courage et leur patience. Mme Clavel (92 ans) résidente depuis 5 ans.
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 10/05/2023
Jusqu'à maintenant, pas grand chose à dire. Depuis le début des travaux, une catastrophe !! Les personnes âgées sont obligées de subir les travaux toute la journée, du matin au soir. Ils ont été relogés dans des appartements où la plomberie est également à refaire (pas de WC, fuites d'eau...). C'est honteux ! Il me semble que les responsables ont oublié qu'ils logeaient des personnes âgées, certes autonomes mais ils n'ont pas à subir ces désagréments.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 10/05/2023
Une phase de modernisation des logements a été engagée à l'automne 2022. L'organisation de cette phase transitoire est catastrophique et indigne sur le plan humain. Certains résidents se trouvent relogés en fond de couloir, seuls, dans des locaux sombres, vétustes, mal isolés aux niveaux thermique et phonique. A ce jour (7 mois après...), les travaux sont toujours en cours, et il est inadmissible que les résidents vivent encore dans de telles conditions, sans pouvoir échapper à toutes les nuisances des artisans qui interviennent au gré de leurs disponibilités. Direction absente pour discuter d'un éventuel relogement temporaire, dans un logement rénové et pour connaître la fin des travaux. Aucune inquiétude quant à l'état de santé des résidents qui vivent très mal cette période. Il est urgent de remédier à cette situation insoutenable.
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 02/05/2023
Effectivement pendant cette période de travaux qui a commencé en septembre dernier, la résidence ne respecte absolument pas le bien être des résidents. Les ouvriers percent, tapent, meulent…de 8h à 18h sans répit pour l’entourage. Les personnes âgées n’ont pas d’autres choix que de quitter leur logement afin de ne pas devenir dingues!!! D’autant qu’ils n’ont aucune perspective sur la réintégration de leur appartement. Beaucoup de stress, d’anxiété et de colère. C’est vraiment honteux de traiter les gens de la sorte…. Moune
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 29/04/2023
En temps normal, la résidence est correcte. De très importants travaux de rénovation et de ravalement sont en cours depuis octobre 2022. Les résidents n'ont pas été relogés (ou très mal) au sein de cette résidence en chantier. Certains d'entre eux vivent dans des conditions insalubres et inhumaines proches de la maltraitance. (Très importantes nuisances sonores, poussières allergènes..) Une grande partie de leurs biens ont été stockés dans un local sans aucune protection. Aucune volonté de la Direction d'améliorer la situation des résidents. Il est urgent d'intervenir avant qu'un drame humain ne se produise ! (29/04/2023)