Avis sur les EHPAD à Saint Malo

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (7 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

Suite a un avis précédent, je noet une amélioration.des services depuis quelques temps.... Le personnel est toujours super....bien que trop peu nombreux au regard des pathologies souvent lourdes....
Manque de personnel titulaire....réactivité nulle après avoir demandé ode l'aide avec le medaillon d'urgence. ..hier a 14h, mon epouse de 79 ans en fauteuil roulant appelé pour aller aux toilettes d'urgence....appel a 13h50...réponse a 15h30.....scandaleux !!!!!
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 10/12/2022
A fuir les services ne son pas à la hauteur du prix demandé manque de personnel mauvais gestion de la direction qui ont rien affaire des résidents et personnel sais un mouroir
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 29/10/2018
Le service rendu n est vraiment pas à la hauteur ( notamment au regard du prix élevé). Régulière nous sommes obliger de rappeler au personnel de bien ranger les affaires de laisser le téléphone la boisson a portée de main de redresser notre parent parfois la toilette n est pas faite et les vêtements sont sales Un autre jour alors que notre parent était visiblement très mal avec de la fièvre ils ont attendu le surlendemain pour appeler le Médecin La question que nous nous posons : devons nous changer d établissement au risque de déstabiliser notre parent ?
Ma grd-mère à séjourné dans cet établissement en tant que "temporaire". Elle en est revenue catastrophée: - par le manque d'hygiène dans sa chambre: lavabo et wc crasseux, et aucun outil de nettoyage à disposition (éponge, balai). - le manque de personnel: en 1 semaine, personne n'a nettoyé la chambre, et personne ne s'est inquiété du bon déroulement du séjour de ma grand-mère. Son accueil a été inexistant (aucune explication). Pas d'animations d'organisées (1 séance ciné en 7 jours).