Avis sur les EHPAD à Auxy

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty (10 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,0
Services
3,0

Les derniers avis

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 15/01/2022
Nous avions mis maman dans cet ehpad en toute confiance, car lors de l’entretien D’admission on nous a « vendu » quelque chose de formidable. On se rend vite compte que c’est que « du vent » très peu d’activité, les résidents s’y ennuient, les douches et le ménage laissent à désirer, prévenus tardivement que maman avait été hospitalisée ......, malheureusement elle nous a quittés, aucun message de condoléance, les familles sont justes bonnes à payer.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 15/01/2022
Établissement à éviter pour vos familles , aucun professionnalisme , nul dans la gestion du Covid, des vendeurs de rêve, très peu d’activité.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 14/12/2021
ma mère a été hébergée dans cet établissement jusqu'à son décès paisible dans sa 97e année.Sa mobilité s'est réduite dans les derniers mois, mais elle a conservé un jugement sensé jusqu'au terme de sa vie.Elle a apprécié l'efficacité , la gentillesse et le soin du personnel encadrant.De même pour moi, son fils octogénaire, qui a apprécié le sérieux et l'allant des personnes que j'ai pu rencontrer.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 08/09/2021
Je suis très surprise par certains commentaires. La direction est tout à fait à l'écoute. Il suffit de demander un rendez-vous. Mesdames, Messieurs, si vous êtes insatisfaits rien ne vous empêche de changer votre proche d'établissement. Mon père a vécu 10 ans au sein de la résidence et je ne peux que féliciter l'ensemble de l'équipe pour la qualité des prestations. Malheureusement la critique est facile.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 09/08/2021
Selon la direction cet ehpad utilise le concept humanitude FAUX. Non les résidents ne se sentent pas chez eux, ne sont pas acteurs de leurs vies. C'est à eux de s'adapter au rythme de vie du personnel, qui décide tout à leur place. Aucun choix, aucun respect. Manque d'effectifs, ne sont que 2 la nuit !! Et la journée pas assez de personnel , donc pas le temps de bien s'occuper des résidents : négligences, maltraitance psy. Cet ehpad est 1 HOSPICE trompe œil, trompe cœur joliment décoré. Par la mentalité trop rigide de la direction tout est DÉSHUMANISÉ.