Avis sur les EHPAD à Vincennes

1,9+o+ooo (7 avis)
Hébergement
3,6
Restauration
3,0
Ambiance
2,4
Services
2,1

Les derniers avis

Excellent établissement qui vient d’être refait à neuf. Le cadre est très agréable. Ma belle-mère est en unité protégée. Elle a une très belle chambre toute neuve. J’aimais bien, avant la covid, le fait qu’elle partage ses repas avec tous les résidents et qu’elle puisse participer à des activités en dehors de son unité. Le personnel est prévenant et ma belle-mère semble apaisée. Un seul bémol : le grand turnover du personnel. Et le prix est conséquent
Etablissement à déconseiller absolument .6 ans de présence pour mon père, numero de chambre qui paie 4200 EURO/mois prestations non servies; restauration lamentable; personnel gentil mais pas de management ; suivi médical minimaliste .ménage plus qu'aléatoire on regrette vivement et on cherche ailleurs ! même si c'est difficile de déménager à son âge..
Etablissement "poudre aux yeux" à fuir absolument. Du clinquant mais aucune humanité. La Direction change tout le temps, le personnel fait son maximum mais le manque de qualification est évident. Les repas sont mauvais; nous avons su que le budget nourriture était de 4€ par jour pour petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner. . . En ce moment, des travaux de "tape à l’œil sont réalisés; énormes nuisances sonores, poussières, énervement du personnel. Ma mère est sur une liste d'attente pour un autre établissement."
Je ne recommande absolument pas cet établissement. Lorsque vous entrez vous pensez que votre parent sera dans un établissement de haute qualité, on vous montre tout ce qui peut vous mettre des étoiles dans les yeux, mais la réalité est tout autre. Si votre parent est dépendant évitez cet établissement qui n'a aucune compétence pour assumer ses résidents.
Ma mere est reste 1 an et demi puis nous avons decide de la changer Le premier jour elle c’est sauvee Je l’ai retrouve sale et hirsute dans le noir a 10h30. Le personnel et la direction changent bcp Le suivi medical est tres aleatoire Fuyez cet etablissement a 4500 euros/ mois