Avis sur les résidences services seniors à Chantepie

2,5★ (6 avis)
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 2,7
Ambiance
- 2,0
Services
- 2,5

Les derniers avis

le personnel à l'accueil est excellent toujours à notre demande si besoin. Au niveau logement bien à part le coin cuisine vraiment excigu. Pas de plan de travail ni où étalier sa vaisselle
Nous ne sommes que des tiroirs caisses. personnel inhumain à l'image de la direction. j'ai hâte de partir.
On pourrait se laisser berner tant la décoration est soignée mais c est sale : toiles d araignées deci-dela. pas de papier dans les toilettes qui sont poussiéreux. et l odeur !!! odeur de remontées d égouts, ignoble ! au prix des locations... au secours !
C'est l'hiver et le chauffage ne fonctionne pas, il faut faire appel au technicien tous les 2 jours pour régler le problème. La nourriture est immonde : 18 euros le repas pour manger en alternance des oeufs et du porc avec des légumes congelés et rationnés et leur dessert favori : la glace ! A croire qu'ils n'ont pas réussi à tout écouler cet été et nouveauté 2024 : plus de repas au restaurant le soir. On vous dépose un plat et un dessert froid dans l'après-midi, à vous de vous débrouiller pour le réchauffer. Hormis à l'accueil (et encore, depuis peu), le personnel ne fait pas preuve de bienveillance. Les animations : aquagym limitée à 6 personnes et gym limitée à 10 quand on est 60 habitants, navette pour aller faire les courses une fois par semaine, pareil, limité à 6 personnes et pour le reste : quiz et petit bac en alternance. On a vraiment l'impression de n'être qu'une source de revenus, je déconseille cette résidence.
Etablissement à but "très lucratif". Aucun accompagnement pour une transition vers un EHPAD. Personnel menaçant