Tous les avis utilisateurs

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (90 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 16/03/2023
Un lieu de vie "sans vie", la nutrition très négative, manque de personnel qualifié
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 18/02/2023
Bonjour j ai placé mon papa et l apa n a jamais été deduis sur la facture j ai réclamé plusieurs fois rien n à été fait mon papa a toujours payé le plein tarif c est honteux après je l'ai changé d établissement et ses beaux habits disparaissaient et quand on réclamait on était mal vu
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 03/02/2023
Etablissement très agréable, personnel sympathique et efficace
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 02/02/2023
En effet vous êtes en enfer quand vous y êtes en tant que soignants et que vous aimez aider les familles et les gens. UN BON CONSEIL N'Y METTEZ JAMAIS QUELQU'UN LA BAS QUE VOUS AIMEZ ET UN AUTRE CONSEIL SI VOUS Y TRAVAILLEZ PARTEZ !
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 27/01/2023
notre papa y est entré en sept 2020 et décédé en sept 2022. A intégré jusque juillet 2022 l'unité alzheimer et, dans l'ensemble , le personnel est plutôt compétent. 2 médecins pour l'ensemble des résidents et 1 seul kiné!! Juillet 2022, descente dans un autre service car perte de motricité liée au covid malgré vaccination et aucune rééducation kiné envisagée malgré nos demandes répétées. Aucun kiné extérieur n'est accepté même si nous payons ses honoraires. La nourriture est très limitée malgré les belles photos prises par la direction. A l'étage inférieur, que les soignants appelle "le mouroir", le pauvre personnel soignant doit gérer une quantité de patients énorme, pouvant juste les laver, déposer le plateau repas dans la chambre et les coucher! Tant pis si ils ne savent plus manger seuls! En résumé, il peut paraître facile de porter un tel jugement et pour autant je ne condamne que la direction et les ARS qui n'obligent pas à augmenter le personnel. Papa a eu la chance d'avoir maman qui était près de lui tous les 2 jours ainsi que ses enfants et petits enfants contrairement à d'autres résidents. Si c'était à refaire, je prendrais de moins beaux locaux et discuterais davantage avec le personnel soignant. Bon courage à tous ceux qui recherchent un établissement pour un parent.