EHPAD Azureva (5 avis)
Nice - 06100 (Alpes-Maritimes)
Maison de retraite médicalisée À partir de 2899,20 €
avril 2018
L'avis du client mystère Papyhappy
Cet EHPAD privé est situé au cœur de la ville, dans un immeuble récent et moderne. Il accueille cinquante- cinq résidents de toutes dépendances qui vivent ensemble: politique de vie sociale active assurée par la directrice. Les chambres sont vastes, lumineuses, ses communs spacieux et soignés. Les chambres ont été rénovées, les salles de bains également, avec raffinement. Les activités sont variées et favorisent l'autonomie. Règne une belle atmosphère. Restauration faite sur place. Pas de photos
4 avis d'utilisateurs sur cet établissement
De la famille
De la famille
J'ai toujours été très satisfait de cet établissement qui est à taille humaine. Le personnel est trés impliqué. Il est à l'écoute des résidents et des familles. Je le conseille vivement. Philippe Boufflers
Visiteur
Madame, J’ai pris connaissance de votre commentaire et regrette votre insatisfaction. Le bien-être de nos résidents est notre priorité et nous mettons tout en œuvre, pour les accompagner au quotidien avec bienveillance (programme d’animations, repas confectionnés par notre Chef cuisinier en poste depuis plus de 20 ans, ...). Nos résidents et leurs familles nous gratifient régulièrement de leur satisfaction. Ainsi, lors de la dernière enquête de satisfaction, 100% indiquait avoir confiance en notre Etablissement et le recommander. Je reste bien sûr à votre écoute. La Directrice.
De la famille
Description tout a fait inexacte. Pas de directrice depuis trés longtemps ce qui fait que le personnel est complètement livré à lui même, leur seule préoccupation étant d'aller fumer sur la terrasse. Les animations ( quand elles ont lieu...) sont trés succintes et ne dure qu'une heure par jour. Au tarif annoncé je trouve cela inadmissible. Les repas sont pris tres vite et la nourriture est loin d'etre satisfaisante.
Coordonnées
24 Rue Th De Banville
06100 Nice
Le directeur sait prendre la mesure de la détresse familiale et gère au mieux les intérêts du résident et les possibilités de ses équipes. Bien sûr, ce n'est pas comme à la maison, il ne peut pas y avoir une présence aux côtés du résident en permanence. Mais les équipes donnent le maximum ; le directeur donne le ton en impulsant une approche la plus humaine, la plus attentive, la plus bienveillante et la plus personnalisée possible. Les deux secrétaires d'accueil, les aides-soignantes, les aides hôtelières, les infirmières font le maximum et sont des alliées inestimables dans l'adaptation.