Avis sur les EHPAD à Nantes

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (39 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 25/01/2024
Avec beaucoup de recul et des tonnes de questions lors du séjour de notre papa arrivée en decembre 2019 et décédé en mars au début tout allait bien et plus on réfléchi qu on se dit qu'au finale il n était pas si bien. Plusieurs fois laissé dans son lit sans manger et ne parlons pas des changes. Quand nous allions lui rendre visite c était nous qui étions obliger de s occuper de notre papa. Personnels toujours débordé..... Alors finalement des grands grands regret d avoir mis notre papa ici qui est arrivée en décembre 2019 jusqu'à mars 2020 la fin pour lui.
Cela fait plus d'une dizaine d'années que ma grand-mère est dans cette ephad, il a toujours été problématique, mais maintenant, c'est pire ! Aucun entretien, manque de discussion avec la famille en cas de problème ! Lorsque ma grand-mère tombe, car elle est âgée, on lui dit de ne plus bouger comme ça pas de soucis ! On lui met une pression sans égale ! Un loyer hyper cher avec rien derrière ! Comment peut-on dans une maison de retraite, avoir des carences alimentaires ? Oh et je ne vous parle pas de comment ils ont géré le covid, car c'était une énorme blague, ils ont maltraité nos personnes âgées, un scandale ! Je ne la recommande pas ! 
de gros problèmes de coordination et d’encadrement on compte beaucoup sur les familles
Bonjour, Il semble que le précèdent commentaire ne correspond pas à notre établissement. Nous ne sommes pas un hôpital et n'avons donc pas de présence d'infirmière la nuit, aucun cluster de Covid n'est à déclarer à ce jour. Cordialement, l'équipe de direction de l'Ehpad Anne de Bretagne à NANTES.
Mon père est hospitalisé là-bas nous allons tout faire pour essayer de l'en sortir non seulement il y a des cas de covid les personnes n'ont pas été suffisamment mises en sécurité du coup le covid s'est étendu donc je parle bien de 2023. il y a une infirmière de nuit pour 80 patients avec une Ash .s'il y a une urgence le médecin n'est pas sur place le personnel selon sur qui vous tombez à la fois gentil ou totalement détestable et c'est déjà arrivé qu'ils oublient de donner à manger à mon père. puisque mon père ayant un Alzheimer par moment ne seront pas forcément non plus toujours compte des choses selon l'endroit où vous êtes dans l'EHPAD vous n'aurez pas du tout la même chose je peux vous garantir que non ils ne sont pas du tout réactifs aux sonnette il y a des pénuries de soignants se n'est pas une excuse, dans ce cas-là ils ont qu'à réduire le nombre de personnes âgées qu'il se doivent de soigner et non pas encaisser. Il n'y a aucune activité stimulatrice rien mis à part une lecture d'un journal et au demeurant le journal n'est pas du jour des sorties cinéma mais c'est des sorties cinéma qui ne vont pas stimuler les personnes âgées. A fuir